Une question de moyens…

Bonsoir à tous !
Et voici la 9e BD de Kotomia la Geek !
Je suis assez fier de celle-ci, même si je sais que ça aurait pu être mieux.
N’hésitez pas à partager cette BD , je vous rappelle que si vous désirez m’aider ou me soutenir vous pouvez me contacter par email et également faire un don sur le lien suivant.
http://www.leetchi.com/

En espérant qu’elle vous plaira, Koto

email: benjamincollet2014@gmail.com

une question de moyen bulle terminé (français)

A propos Kotomia

Bonjour à tous ! mon objectif sur ce site est de vous publier une de mes aventures, une toutes les 3 semaines. En espérant être reconnu comme un vrai auteur/dessinateur ! Donc autant dire qu'on a du chemin à faire vous et moi ! Merci de votre soutien :)
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire