« Kotomia la Geek » en « stand by » quelque temps.

Bonjour à tous.
Je pense que beaucoup d’entre vous trouvent que je ne publie pas assez régulièrement.
En un an, il suffit de voir le nombre de BD que j’ai pu réaliser.
J’ai eu vraiment beaucoup de plaisir à dessiner vraiment.
J’ai beaucoup apprécié le soutien de certains lecteurs.

Malheureusement, même si on ne le dirait pas, pour une seul BD c’est une semaine entière que je passe sur mon pc avec à coté mon boulot et le résultat ne me satisfait jamais.
Je compte mettre « Kotomia la Geek » en « stand by » quelque temps.

Je me remettrai à travailler dessus, quand je serai enfin posé avec un boulot fixe et une paie qui me permettra d’investir moi-même sur mon projet.

En vous remerciant du soutien que vous avez pu m’apporter.

A très bientôt j’espère.
Kotomia la Geek.

A propos Kotomia

Bonjour à tous ! mon objectif sur ce site est de vous publier une de mes aventures, une toutes les 3 semaines. En espérant être reconnu comme un vrai auteur/dessinateur ! Donc autant dire qu'on a du chemin à faire vous et moi ! Merci de votre soutien :)
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire