Un système de don.

exercice sur Mitsuki assa terminé

Bonjour à tous et merci de visiter mon site !
Actuellement je prépare la mise en place d’un système de don sur Ulule !
Vu qu’il s’agit de dons, je compte bien vous montrer que je compte m’investir dans mon travail.
Si vous me suivez sur Facebook, vous avez du remarquer que m’exerce beaucoup actuellement pour améliorer la qualité de mes planches.
Je compte aussi m’investir beaucoup ces prochain jours sur mon site pour que vous puissiez prendre du plaisir à naviguer dessus.
Beaucoup me demanderont pourquoi cette demande de dons ?
Et bien je souhaite par dessus tous faire connaître Kotomia la Geek, mais vous avez dû remarquer le délai d’attente entre chaque planches, cela est dû à mon équipement (pour débutant) qui ne me permet pas d’être précis et rapide comme je pourrais l’être avec un équipement pro.
Donc le don aura pour but de m’aider à financer cet équipement.
Je remercie d’avance les personnes qui participeront.
A très bientôt ! Koto

A propos Kotomia

Bonjour à tous ! mon objectif sur ce site est de vous publier une de mes aventures, une toutes les 3 semaines. En espérant être reconnu comme un vrai auteur/dessinateur ! Donc autant dire qu'on a du chemin à faire vous et moi ! Merci de votre soutien :)
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire